Technologue, Infirmier/ière, Autre professionnel de la santé
70 $ + taxes
100 $ + taxes
Résident (avec preuve d'étudiant / résident)
gratuit
Représentant commercial
400 $ + taxes
450 $ + taxes
Les frais d'inscription incluent l'accès aux conférences, un café de bienvenue, les pauses-café et le dîner. L'inscription vous permettra d'accéder ultérieurement aux présentations enregistrées. Il serait important de vérifier auprès de vos associations d'accréditation la reconnaissance du temps d'écoute des enregistrements.
Politique d'annulation et de remboursement
Un remboursement (moins 25 $ de frais d'annulation) sera accordé aux délégués qui ne peuvent pas se présenter à condition qu'une note écrite soit reçue au Sécrétariat d'ici le 8 octobre 2025. Veuillez noter que tous les remboursements seront émis seulement après le symposium. Aucun remboursement ne sera accepté pour des annulations après le 8 octobre 2025. Pour une annulation, veuillez nous contacter: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright 2025 - IS Event Solutions 514-373-4800 ext. 102 | Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.