POUR LES MÉDECINS - Section 1 du MDC du Collège royal

Ce programme répond aux critères d'accréditation définis par le programme de maintien de la certification du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et a été accrédité par le Bureau de développement professionnel continu, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université McGill pour un maximum de 6,5 sections - 1 crédits / heures.


Par le biais d'un accord entre le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et l'American Medical Association, les médecins peuvent convertir les crédits de MOC du Collège royal en Crédits AMA PRA de catégorie 1 ™. Des informations sur le processus de conversion des crédits MOC du Collège royal en crédits AMA sont disponibles à l'adresse www.ama-assn.org/go/internationalcme.

Vous ne pouvez réclamer des crédits de la section 1 du MDC du Collège royal que pour les sessions auxquelles vous avez assisté en LIVE. Si vous consultez les sessions enregistrées plus tard, pour savoir comment cette activité s'intègre dans le programme de maintien du certificat du Collège royal (MDC), veuillez visiter le site Web du Collège royal (royalcollege.ca/moc). Pour un soutien plus personnalisé, veuillez communiquer avec le Centre de services du Collège royal (1-800-461-9598) ou votre éducateur de DPC local.

Certificat et évaluations

Tous les participants doivent remplir le formulaire d'évaluation du symposium sur le lien suivant : https://www.surveymonkey.com/r/P2FXTRG

Tous les médecins recevront un certificat d'accréditation et tous les technologues en échographie recevront un certificat de participation par courriel le lendemain du Symposium. Veuillez vérifier vos courriels indésirables si vous ne voyez pas notre courriel dans votre boîte de réception. Contactez-nous à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous avez besoin d'aide.

Vous devez saisir vous-même les heures auxquelles vous avez participé EN PERSONNE sur le certificat.

Les participants doivent conserver leur certificat CME pendant au moins six ans au cas où vous seriez sélectionné pour un audit aléatoire.

 

Copyright 2022 - IS Event Solutions
450-550-3488 ext. 1    |    514-227-5083   |    Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.